qu'est ce qu'un cercle de la madeleine?

Les cercles de la Madeleine sont des cercles dédiés à toutes les femmes qui souhaitent éveiller leur conscience à l'énergie et à la médecine de Marie Madeleine.  Dans ces cercles nous ouvrons un espace de partage et de soutient qui permet aux participantes de s'exprimer librement autour d'un thème ou de simplement déposer leurs états, leurs expériences. Ces cercles sont enrichis de méditations guidées, de rituels sacrés, de soins de la rose et de canalisation autour de l'enseignement de Marie Madeleine et des Madeleines. 

D'où cela vient il ?

Les cercles de la Madeleine sont issus de l'initiation de  "La voie de la Madeleine" transmise par Anaïs Theyskens à Glastonbury (uk). Glastonbury est un lieu sacré, appelé le chakra du coeur de la terre, il est fortement connecté à l'énergie de Marie Madeleine où elle aurait passé quelques années de sa vie après la crucifixion.  

Après avoir moi même suivi cet enseignement, Anaïs et moi avons pris l'initiative de nous lancer sur les routes de Belgique, de France et d'Angleterre pour faire partager au plus grand nombre de femmes cette merveilleuse énergie qui restaure le féminin d'une façon profonde et puissante. 

Nous organisons plusieurs fois par an des "Madeleine Tour"  afin de proposer des conférences et cercles dans différentes villes. 

Vous pouvez trouver tous les renseignements et actualité sur Anaïs Theyskens et "La voie de la Madeleine" sur le site suivant : www.anais-jeanbaptiste.com 

Comment participer ?

Je vous invite chaudement à vous inscrire à nos différentes pages Facebook car c'est là que nous sommes les plus actives et que nous postons toute notre actualité régulièrement. 

Pages Facebook: Maë Mourey / Anais & Jean Baptiste (FR/ENG) et Source of Avalon (FR/ENG)

Vous pouvez également rejoindre le groupe: "Communauté de la Madeleine" (FR/ENG)