La Vie C'est Vous.

 

Je vous souhaite à toutes et tous, de toucher, ne serait-ce qu’une seconde, à la simplicité, à la fluidité et à la magie dont vous pouvez faire preuve au travers de votre Vie.

Cette Vie a besoin de nous pour se rencontrer Elle-même et faire son expérience à travers nous. Elle n’est rien d’autre ( et ça n’est pas rien ) que ce flux nous traversant de part en part, nous jetant intensément au cœur, au dedans du monde des choses. 
Tout est à créer. Tout est à écrire. Cette Vie. Cette incarnation sera exactement ce que vous en faites. Consciemment et inconsciemment. Emparez vous-en ! Elle est à vous. Elle est votre cadeau. Votre liberté. 

Je sais à quel point nous pouvons nous sentir captifs, désœuvrés, impuissants même désespérés. 
Il y a des captivités desquelles je ne me serais jamais imaginé sortir, desquelles je n’imagine pas encore sortir. 
La bonne nouvelle c’est qu’il ne m’a jamais paru aussi clair avoir les clés de mes prisons entre mes mains.
Je les tiens fermement sans comprendre que les mains qui les ferment sont les miennes. Le temps n’existe pas. Tout est une question de posture, de disposition intérieure. Sommes nous prêt à changer ? Sommes nous prêt à nous engager ? Si oui, en un instant les barreaux tombent et nous avons alors accès à une autre réalité. 

Nous sommes à un point de bascule, pas seulement parce que nous entrons en 2020, mais aussi parce que nous allons commencer à sentir notre co-création s’exercer plus fortement. Le voile du monde invisible se lève et nous donne à voir une autre vision de qui nous sommes réellement. Des êtres infiniment, intensément divins. 

Je vous le dis et je me le dis : 
Restez dans votre axe de vérité, ne laissez rien compromettre votre authenticité et votre joie. 
Défendez ardemment tous les projets et les envies qui naissent depuis votre cœur. 
Enfin, laissez vous aimer et porter. La Source est intarissable et ne demande rien d’autre que de vous abreuver.